White Loop s’associe à Immunefi pour apporter des bug bounties aux projet soutenus

White Loop Capital annonce un partenariat avec Immunefi, la plateforme leader des bug bounties dans la DeFi, protégeant plus de $100Milliards de fonds d’utilisateurs.

Pour les projets, Immunefi permet la mise en place de programmes de bug bounties, mettant en relation constructeurs de l’écosystème et hackers, pour que les bugs et vulnérabilités soient signalées. Pour les hackers, Immunefi permet d’explorer ses programmes de bug bounties pour auditer du code, et en cas de bug ou vulnérabilité trouvée, être récompensé.

Cette collaboration entre Immunefi et White Loop Capital vise à établir une norme de sécurité pour tous les projets faisant partie du réseau de White Loop, qui adopteront chacun des programmes de bug bounties scalables dans le but de protéger les fonds des utilisateurs contre les vulnérabilités.

White Loop Capital fait ce que, selon nous, toute société de capital-risque ou fonds d’investissement privé devrait faire : encourager les clients de leur réseau à prendre la sécurité au sérieux. La mise en place d’un programme de bug bounties sur notre plateforme est l’un des meilleurs moyens d’améliorer le niveau de sécurité des projets. Nous sommes impatients de travailler avec White Loop Capital et ses clients pour fournir ce service.
- Travin Keith, co-fondateur d’Immunefi

Immunefi permet à n’importe quel projet, quelle que soit sa blockchain, d’adopter un programme d’identification des vulnérabilités qui pourraient compromettre les fonds des utilisateurs ainsi que la santé du projet en général, dans un esprit d’accessibilité et d’horizontalité. Cette philosophie, et la contribution à un écosystème plus sûr, est la raison pour laquelle nous avons décidé de travailler avec Immunefi, afin d’aider les projets que nous soutenons à atteindre les normes de sécurité qu’ils méritent, ainsi que leurs futurs utilisateurs.
- Noé Giglio, co-fondateur de White Loop

Les projets intégrant les programmes de bug bounties d’Immunefi comportent ChainLink, SushiSwap, PancakeSwap, Cream Finance, Bancor, Compound… Jusqu’à aujourd’hui protéger plus de $100Milliards de fonds d’utilisateurs à travers la DeFi, en ayant évité plus de $2Milliards de pertes suite à des vulnérabilités trouvées.

En s’associant à Immunefi, White Loop Capital permet aux projets de son réseau d’adopter une nouvelle stratégie de sécurité, en faisant un pas de plus vers un écosystème plus sain.

À propos de White Loop Capital

White Loop Capital est le premier fonds d’investissement privé spécialisé dans les crypto-actifs en France. WLC sélectionne les projets les plus innovants destinés à perdurer dans l’écosystème blockchain, pour les accompagner tout au long de leur développement en leur offrant les moyens nécessaires à leurs réussites.

Visitez whiteloop.capital pour en savoir plus.

Twitter | LinkedIn

Le contenu de cet article est à titre informatif et ne constitue en aucun cas un conseil financier. Rien de ce qui est publié par White Loop ne constitue une recommandation d’investissement, et aucune donnée ou contenu publié par White Loop ne doit être invoqué pour toute activité d’investissement.

White Loop vous recommande vivement d’effectuer votre propre analyse indépendante et/ou de vous adresser à un professionnel de l’investissement avant de prendre une quelconque décision financière. Les informations contenues dans le présent document sont à jour uniquement à la date de publication.

--

--

Branche de recherche du premier fonds d’investissement privé spécialisé dans les crypto-actifs en France.

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store
White Loop Research

White Loop Research

28 Followers

Branche de recherche du premier fonds d’investissement privé spécialisé dans les crypto-actifs en France.